Fisherman 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse.

2 participants

Aller en bas

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Empty Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse.

Message par vini Mer 31 Aoû - 12:47

Première sortie en Vaucluse pour moi. C'est pas la dernière mais j'espère que la prochaine fois je ne serai pas bredouille.
Néanmoins ça fait plaisir de retourner au bord de l'eau. D'où je viens il n'y avait pas beaucoup d'eau. Je vais bien en profiter ici, vivement que les ruisseaux se remplissent.

Très joli coin. Quelques perches et perches soleil juvéniles au bord. J'ai aperçu de jeunes bass aussi. Pas l'ombre d'une touche. Je suis arrivé juste avant 9h00 c'était déjà peut-être trop tard.

Je n'ai pas fait le tour complet du lac mais j'ai trouvé quelques accés en bordure. Pas mal d'arbres immergés accessibles si on est en bateau ou en float.

J'y retournerai pour pêcher au coup et apprendre l'anglaise. J'ai vu beaucoup de gros ronds. Et un pêcheur de carpes.

Faut que je retourne à la pêche ça m'a trop manqué.

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Dsc_0017

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Dsc_0021

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Dsc_0016

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Dsc_0020

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Dsc_0019

vini

Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Empty Merci aussi pour les photos,

Message par Fisherman84 Mer 31 Aoû - 21:09

Merci aussi pour les photos,
mais ce que ont lie sur ce lac est très ancien, maintenant beaucoup moins poissonneux
comme le lac de la Lionne à Sorgue, information trop surfaite et non actuelle.

Merci à toi Very Happy
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Empty Re: Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse.

Message par vini Mer 31 Aoû - 23:23

J'ai repéré quelques lacs je mettrai d'autres photos. Et des photos de poissons aussi j'espere Smile

vini

Messages : 29
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Empty Re: Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse.

Message par Fisherman84 Mer 31 Aoû - 23:48

vini a écrit:J'ai repéré quelques lacs je mettrai d'autres photos. Et des photos de poissons aussi j'espere Smile

Cette rubrique du forum est faite pour ça  Very Happy
ici >> https://fisherman84.1fr1.net/f11-postez-ici-vos-photos-et-videos-de-peche-vos-comptes-rendu-de-peche-anecdotes-sessions-history-of-fishing
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse. Empty Re: Sortie du 31 août, tour complet du lac de Caderousse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum