Fisherman 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Faits divers !

Aller en bas

Faits divers ! Empty Faits divers !

Message par Fisherman84 Mer 4 Jan - 23:45

il pêche d'une étrange manière. Bilan : un membre arraché

Jonathan, jeune travailleur bordelais sans histoires, a voulu imiter l'internaute. De bon matin, il part à vélo, à seulement 10 minutes de son modeste studio pour rejoindre les rives d'un petit ruisseau nommé " l'Aumône ". Celui-ci est profond d'environ 50 cm et est très prisé par les pêcheurs du coin car il regorge de vairons et de goujons.

Jonathan nous avouera plus tard, de son lit d'hopital, qu'après s'être dévêtu, il avait senti 2 ou 3 touches mais qu'il n'arrivait pas à ferrer, pensant que son appât était trop gros pour les poissonnets présents dans le cours d'eau.

Il ajoute : « j’ai senti une belle touche mais comme j'avais des gazs, j'ai préféré attendre. J'aurais pas dû car tout à coup, j'ai vu la gueule d'un brochet et puis plus rien, le trou noir ! »

Un couple de promeneurs à découvert l'individu inconscient. Transporté d’urgence au centre hospitalier le plus proche, le jeune pêcheur à perdu beaucoup de sang et devrait se faire greffer un nouveau pénis. Celui-ci à évoqué dés son réveil le souhait de se faire greffer une verge noire.

Questionné sur ce sujet, il nous avoue timidement : « Après tout, je dois payer plus de 15 000 euros de ma poche, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas recevoir un sexe d'une autre couleur !»

La fédération de pêche a porté plainte contre le pêcheur pour " Pêche à l'aide d'un engin prohibé ".  Very Happy

Faits divers ! Info-peche-il-se-fait-croquer-le-penis-par-un-brochet-

Merci à Sylvie Wink


Dernière édition par Fisherman84 le Mer 4 Jan - 23:55, édité 1 fois
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty il défèque dans son appât et gagne le concours de pêche au coup

Message par Fisherman84 Mer 4 Jan - 23:54

il défèque dans son appât et gagne le concours de pêche au coup

C'est avec une grande fierté que Jacky, 54 ans et originaire de Lilles, prend la pose devant les objectifs de la presse locale. Il vient de remporter le concours de pêche organisé par l'AAPPMA de sa commune, mais ce dernier est sujet à de nombreuses critiques. La plupart de ses adversaires contestent sa victoire et dénoncent une tricherie étonnante.

En effet, dés le début de la compétition, ses voisins s'étonnent d'une odeur nauséabonde s'apparentant à : « un mélange d'oeufs pourris et d'ammoniac » comme l'affirme roger, son plus proche concurrent : « par moment, il adoptait une posture étrange, puis mélangeait systématiquement son amorce et en lançait... Presque instantanément, il avait de nombreuses touches ! »

Démasqué par un bénévole de l'association.

« Il a rapidement enchainé les prises, contrairement aux autres concurrents » nous confie avec dégout Bernard Garrot, bénévole et juge du concours pour l'occasion.. « j'ai fini par prendre une poignée de son amorce pour la sentir. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un mélange à base de poissons de mer pourris. »

Interrogée, son épouse confiera que « depuis quelques mois, les fritures qu'ils consommaient en famille avait un goût plus prononcé ». En y ajoutant beaucoup d'ail, elle parvenait tout de même à apprécier les poissonnets.

L'association embarrasée saisit la fédération
Michel Perraut, président de l'association de pêche a fait appel à la fédération quand au résultat de la compétition, en espérant que celle-ci puisse trancher en faveur du pêcheur. Cela permettrait à jacky de conserver son magnifique trophée. La fédération, quant à elle, envisage de porter plainte contre le pêcheur au motif que « les excréments portent gravement atteinte à la qualité de l'eau et peuvent mettre en danger quiconque consommerait les poissons présents dans le plan d'eau.»

Jacky, envisage déjà de se retourner contre la fédération de pêche et nous assure que, selon ses propos : « la merde est le meilleur attractant pour la pêche au coup et en plus c'est gratuit ! »

Faits divers ! Il-chie-dans-son-appat-nfo-peche
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty un pêcheur traîné par un camion sur 8 kilomètres.

Message par Fisherman84 Mer 4 Jan - 23:58

un pêcheur traîné par un camion sur 8 kilomètres.

Appelés pour un accident de la circulation, des policiers ont découverts un pêcheur accroché au poids lourd. Trainé sur 8 kilomètres, il a probablement fait la plus grosse prise au monde..

Plusieurs conducteurs et piétons ont également été témoins de la scène. C’est vers 10h30 que les forces de l’ordre sont intervenues à vallon sur Isére, à proximité d'une 2x2 reliant le nord au sud du département. Arrivés sur les lieux, ils ont aperçu un pêcheur tenant fermement sa canne trainant quelques 150 mètres derrière le camion.

Plus tôt le matin, le malheureux croyait avoir tendu sa ligne dans l'étang de la terrière, longé par une route communale. Dos au flot de véhicules, le pêcheur de 62 ans avait lancé son bouchon sur la route sans même s'en rendre compte. La touche ne se fit attendre, puisque l'hameçon s'est rapidement piqué dans le pneu d'un 19 tonnes transportant des palettes. Le routier maintient ne s'être rendu compte de rien : « Des conducteurs m'ont fait des appels de phares, d'autres me doublaient en riant à gorge déployée. C'est là que j'ai stoppé mon camion mais je n'avais rien vu avant » a affirmé le routier Polonais dans un français parfait. « Même si on peut le féliciter d'une si grosse prise, il aurait pû faire attention. Si mon camion est abimé, mon patron va me virer...»

Le pêcheur quand à lui, souffre de multiples contusions, mais ses jours ne sont pas en danger. Il assure qu'il sera désormais vigilant, et s'étonne que son fil de pêche, de la tresse pour carnassier, ne se soit rompue. Il a tout de même écopé d'une plainte à son encontre, déposée par le directeur de la socièté de transport pour " dégradation de biens privés et mise danger de la vie d'autrui" puisque le chauffeur dit avoir frolé la crise cardiaque lorsqu'il à découvert le pêcheur.

Faits divers ! Info-peche-un-pecheur-traine-sur-8-km-par-un-camion
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty Il trompait sa femme avec des poissons vivants

Message par Fisherman84 Jeu 5 Jan - 0:00

Il trompait sa femme avec des poissons vivants

En belgique, les associations de défense des animaux attendaient depuis longtemps le jugement. La peine maximale a été prononcée : 5 ans de prison ferme et l'interdiction à vie de pratiquer la pêche de loisir.

Ce retraité belge risque de regretter longtemps ses ébats amoureux. Il y a 6 mois, André M. avait été surpris par sa femme, en train de tromper cette dernière avec une carpe qu'il venait de pêcher. Il avait introduit son organe dans l'orifice buccal du poisson.

Une épouse étonnée

Mariée depuis plus de trente-cinq ans, sa femme Margot nous raconte son désespoir :

« Je voyais bien que je ne l'attirais plus, il allait pêcher de plus en plus souvent. Dans l'intimité, il ne se passait plus rien, il souffrait même d'impuissance.! ».

Cette audience au tribunal était publique. Lors de son passage à la barre, l'accusé à joué la carte de la maladie mentale mais n'a semble t' il, pas convaincu. A l'énoncé des faits, plusieurs personnes ont été envahies de nausées, ce qui à nécessité l'intervention des sapeurs pompiers.

Le juge Laurent Guillet, à lui été pris d'un fou-rire en pleine audience, mais le verdict à tout de même été sévère. il nous confie : « Lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait rien fait de mal et que les carpes aiment les gros vers, cela ne m'a pas fait rire du tout ! »

L'accusé a émis le souhait de faire appel de la décision puisque, selon lui, « il n'a fait aucun mal à l'animal, et il s'agissait d'une femelle ! »

Choquée par ces propos, l'association anglaise de défense des animaux "LovePets" à prévu une manifestation dont la date devrait bientôt être révélée.

Faits divers ! Info-peche-il-trompait-sa-femme-avec-une-carpe
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty Le carpiste le confond avec un sanglier et le tue avec un détecteur de touche

Message par Fisherman84 Jeu 5 Jan - 0:04

Le carpiste le confond avec un sanglier et le tue avec un détecteur de touche

Cet accident dramatique s’est déroulé sur les berges du lac de la Trillière en Alsace entre deux camarades de pêche à la carpe peu après minuit.

La partie de pêche à la carpe de nuit avait pourtant bien commencé. Amis depuis toujours, Jérome D. et Alain A. sont partis se coucher dans leurs biwys respectifs, espacés d'une cinquantaine de mètres, aux environs de 23 H. Un brin farceur, Jérome attend que son camarade s'endorme afin de poser un cadenas sur la fermeture éclair de la tente de celui qui va devenir son meurtrier.

Une réaction immédiate et ultra-violente

Alain A., ancien légionnaire, ne dort pas, il somnole. Alerté par des bruits de pas, il sort lentement la tête de son biwy et croit reconnaitre, selon ses déclarations, un gros animal s'apprétant à charger : « J’ai vu une énorme masse sombre s'approcher lentement et gratter des pieds. J'ai saisi la pique de mon détecteur immédiatement et lorsqu'il s'est trouvé à 2 ou 3 mètres de moi, je lui ai planté en pleine tête. Je l'ai pris pour un sanglier agressif, ça peut arriver à tout le monde ! »

Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là...

Alertés par l'épouse de la victime qui ne le voyait pas rentrer, les gendarmes, après s'être rendus sur place, découvre Alain A., au petit matin, paisiblement attablé, dégustant même quelques saucisses grillées. Ce dernier finira par avouer avoir confondu son ami avec un sanglier et l'avoir jeté dans l'eau pour dissimuler son corps.

Placé en garde à vue, le pêcheur est poursuivi pour homicide volontaire. Il encourt jusqu’à 20 ans de prison mais devrait bénéficier de circonstances atténuantes.

Faits divers ! Info-peche-il-abat-son-camarade-de-peche-avec-un-detecteur-de-touche-min
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty Il tue sa femme à coups de manche d'épuisette

Message par Fisherman84 Jeu 5 Jan - 0:06

Il tue sa femme à coups de manche d'épuisette

Appelés pour régler un différend conjugal hier soir, des policiers ont arrêté un homme qui frappait sa femme. Elle avait oublié d'acheter ses asticots en vue de sa partie de pêche du lendemain.

Plusieurs voisins ont été témoins de la scène. C’est vers 22h00 que la brigade Anti-Criminalité de Nantes, est intervenue au domicile d’un couple de trentenaires pour un différent conjugal.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont aperçu le mari violent s’acharner à coups de manche d'épuisette sur sa compagne. Elle avait fait l’erreur d’oublier d'acheter ses asticots alors que son mari souhaitait pêcher le lendemain matin. En guise de remerciement, la coupable a été copieusement frappée. « Ce sont les voisins du couple, alertés par le bruit, qui ont prévenu la Police » a confirmé le Capitaine Pavis. « Même si on peut comprendre la réaction du mari qui est un pêcheur passionné, ça n’excuse pas la violence de son geste.»

L’homme a été rapidement maîtrisé par deux fonctionnaires de police. Il a reconnu les faits en expliquant son geste par la maladie : « C'est une addiction, mais aucun médecin n'accepte de me soigner. Je voudrais suivre une thérapie car je suis accroc à la pêche ! ». Le parquet a requis son placement en détention provisoire. Il encourt jusqu’à vingt ans d’emprisonnement pour homicide volontaire.

Faits divers ! Info-peche-il-tue-sa-femme-a-coup-d-epuisette
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty Charente: Surpris en train de pêcher des truites à l'eau de javel dans une rivière

Message par Fisherman84 Dim 28 Mai - 13:55

Charente: Surpris en train de pêcher des truites à l'eau de javel dans une rivière,

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a déversé de la javel dans le petit cours d'eau de l'Osme à hauteur du barrage de l'Aigre en Charente, pour être sûr de faire bonne pêche...
Au lieu d’une canne à pêche, un jeune homme d’une vingtaine d’années s’était muni d’un bidon d'eau de javel à hauteur du barrage d’Aigre, près d’Angoulême.Il a été surpris ce mardi par les gendarmes, prévenus par des riverains alertés par l’odeur de javel, en train de déverser le produit dans l’Osme, un petit cours d’eau,

Il aurait voulu délaver son jean:
Les gendarmes le trouvent au bord de l’eau, trois truites mortes à ses côtés. Mais le jeune homme n’a pas pour autant reconnu les faits, assurant qu’il essayait de délaver son jean. Une mauvaise foi qui a un peu agacé les gendarmes…

Laissé libre à l’issue d’un interrogatoire, il sera convoqué par les gendarmes lorsque ces derniers auront fait le point avec l’Onema (Office national de l’eau et des milieux aquatiques) sur les conséquences de cette pollution et la quantité de polluant déversé.

Faits divers ! Truite11
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Faits divers ! Empty Re: Faits divers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum