Fisherman 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bâtons lumineux

2 participants

Aller en bas

Bâtons lumineux Empty Bâtons lumineux

Message par Fisherman84 Dim 19 Juin - 11:43

Bâtons lumineux, qui peuvent être achetés à moindre coût, pour fournir un éclairage idéal pour la pêche de nuit. Un virage rapide et Snap est tout ce qu'il faut pour allumer un bâton lumineux, et le gréement sur la ligne de pêche prend moins d'une minute. Une fois lié, le bâton lumineux peut fournir deux heures ou plus de lumière douce de marquer et de la position de pêcheur dans l'eau lorsqu'il est utilisé en tandem avec un bouchon de flotteur. Presque toutes les couleurs de bâton lumineux peut être utilisé pour la pêche de nuit, bien que chartreuse (jaune-vert) a tendance à attirer les poissons-appâts qui, à son tour, attirer les plus gros poissons la nuit.

Bâtons lumineux 50-min10
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bâtons lumineux Empty Re: Bâtons lumineux

Message par pecheurdudimanche35 Ven 19 Aoû - 13:22

Bonjour a tous,

J'ai commander ces bâtons lumineux pour la première foi et ils s’avèrent être d'une grande aide ! Si ça peut vous aider voila ou je les ai trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pecheurdudimanche35

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bâtons lumineux Empty Re: Bâtons lumineux

Message par Fisherman84 Ven 19 Aoû - 14:14

Merci beaucoup pecheurdudimanche35, bienvenu dans notre univers Very Happy
bonne affaire pour 50 bâtons lumineux, merci  Wink

Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bâtons lumineux Empty Re: Bâtons lumineux

Message par pecheurdudimanche35 Ven 19 Aoû - 14:40

Merci beaucoup pour votre accueil Smile Oui prix très intéressant, par contre la livraison peut s’avérer longue depuis la Chine, ceux que j'avais commandés sur ce site sont arrives sous 3 jours chez moi. Du coup comme ils ont des prix intéressant en fonction des quantités prise je pensais en commander plusieurs paquets d'un coup!

pecheurdudimanche35

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bâtons lumineux Empty Re: Bâtons lumineux

Message par Fisherman84 Ven 19 Aoû - 15:16

pecheurdudimanche35 a écrit:Merci beaucoup pour votre accueil Smile Oui prix très intéressant, par contre la livraison peut s’avérer longue depuis la Chine, ceux que j'avais commandés sur ce site  sont arrives sous 3 jours chez moi. Du coup comme ils ont des prix intéressant en fonction des quantités prise je pensais en commander plusieurs paquets d'un coup!

Frais de port ?

Sache que les bâtons lumineux sont réutilisables !

La réaction chimique qui a lieu dans un bâton lumineux peut-être considérablement être ralentie par la congélation. On peut "arrêter" l'effet de lumière d'un bâton lumineux déjà activé en le plaçant dans le congélateur. Après décongélation, le bâton lumineux pourra de nouveau commencer à s'allumer.
L'émission de lumière est seulement interrompu par le gel, le bâton lumineux ne sera pas rechargé !
Par exemple, un bâton lumineux peut éclairer 4 h. On peut donc l'utiliser 4h le premier soir, le congelé, et l'éclairer les 2 heures restantes le 2ème soir.
Fisherman84
Fisherman84
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 17/01/2016

https://fisherman84.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bâtons lumineux Empty Re: Bâtons lumineux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum