Débloquer une section bloqué de votre canne à coup
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Débloquer une section bloqué de votre canne à coup
Astuce 1:
Tu dispose deux chaises à environ 1 mètre d'écart . Tu places tes éléments coincés de sort à ce que l'emmanchement soit entre les deux chaises . En exerçant une légère pression sur l'emmanchement, on dit bien légère ! tu le fais tourner . Il faudra sans doute insister un bon moment avant que cela ne se débloque .
Astuce 2:
Tu mets la canne dans ton dos a l'horizontal appuyée sur tes reins et tu tire main droite main gauche après tu passe le bout de ton scion dans tes cheveux avant de l'emboité.
Astuce 3:
Tenir les 2 brins verticalement envoyer du dégrippant a hauteur de l emmanchement laisser agir un peu puis passer un coup de sèche cheveux très chaud au bout de quelques secondes ca doit se débloquer en tournant les brins en sens contraire.
Astuce 4:
Tu laisse tremper les éléments dans l'eau, voire la cannes complète, l'humidité va pénètre et tu n'aura plus qu'a tirer, il ne faut pas hésiter a la laisser 5 a 10 bonnes minutes et répéter l'opération si ca ne marche pas du premier coup.
Astuce 5:
Utiliser un décapeur thermique électrique pour chauffer (bien chaud et non brûlant, un sèche cheveu n'étant pas assez puissant) pendant 4 mns environ , la partie (sur une longueur de 6 cm) du brin à l'emmanchement coincé, après ces 4 mns, ne plus chauffer, et tirer et tourner très légèrement les 2 brins pour les démancher, les brins se déboiteront après 1 ou 2 minutes.
Astuce 6:
Deux morceaux coupé dans une chambre a air de vélo que tu puisse faire 2 ou 3 tours sur tes éléments
tu les enroule ,un morceau dans un sens ,un morceau dans l'autre, éventuellement fais toi aider et tu tourne tes éléments en serrant légèrement tes bouts de chambres a air ,il ne faut bien sur pas forcer comme un dingue, la chambre a air va "accrocher " a la canne et faciliter le décollage.
Astuce 7:
Mais le produit est un peu coûteux, mais ca marche dans 90% des cas
il faut un lubrifiant, ce qui est écrit sur la bombe (marque AL 1100)
lubrifiant anti grippage haute performance a base d'aluminium et de cuivre, ca glisse c'est incroyable (mais chiant a nettoyer)
ce truc résiste aux température de -80 a plus 1100c donc qd on chauffe au sèche cheveu elle reste efficace et la on débloque les brins aisément.
Tu dispose deux chaises à environ 1 mètre d'écart . Tu places tes éléments coincés de sort à ce que l'emmanchement soit entre les deux chaises . En exerçant une légère pression sur l'emmanchement, on dit bien légère ! tu le fais tourner . Il faudra sans doute insister un bon moment avant que cela ne se débloque .
Astuce 2:
Tu mets la canne dans ton dos a l'horizontal appuyée sur tes reins et tu tire main droite main gauche après tu passe le bout de ton scion dans tes cheveux avant de l'emboité.
Astuce 3:
Tenir les 2 brins verticalement envoyer du dégrippant a hauteur de l emmanchement laisser agir un peu puis passer un coup de sèche cheveux très chaud au bout de quelques secondes ca doit se débloquer en tournant les brins en sens contraire.
Astuce 4:
Tu laisse tremper les éléments dans l'eau, voire la cannes complète, l'humidité va pénètre et tu n'aura plus qu'a tirer, il ne faut pas hésiter a la laisser 5 a 10 bonnes minutes et répéter l'opération si ca ne marche pas du premier coup.
Astuce 5:
Utiliser un décapeur thermique électrique pour chauffer (bien chaud et non brûlant, un sèche cheveu n'étant pas assez puissant) pendant 4 mns environ , la partie (sur une longueur de 6 cm) du brin à l'emmanchement coincé, après ces 4 mns, ne plus chauffer, et tirer et tourner très légèrement les 2 brins pour les démancher, les brins se déboiteront après 1 ou 2 minutes.
Astuce 6:
Deux morceaux coupé dans une chambre a air de vélo que tu puisse faire 2 ou 3 tours sur tes éléments
tu les enroule ,un morceau dans un sens ,un morceau dans l'autre, éventuellement fais toi aider et tu tourne tes éléments en serrant légèrement tes bouts de chambres a air ,il ne faut bien sur pas forcer comme un dingue, la chambre a air va "accrocher " a la canne et faciliter le décollage.
Astuce 7:
Mais le produit est un peu coûteux, mais ca marche dans 90% des cas
il faut un lubrifiant, ce qui est écrit sur la bombe (marque AL 1100)
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